Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs à moi
27 décembre 2007

Adieu

 
Je ne vois pas pourquoi je vis
Alors que je veux mourir
En fait je survis
Dans ce monde qui ne fait que pourrir


Mais ce n'est inutilité
Puisque la vie n'est que fatalité
Dis-moi le contraire
Pour qu'un jour j'espère

Car moi je ne vois aucun espoir
Ma vie est dérisoire
Chaque matin quand je me lève
Ma vie n'est que plus brève

Je meurs chaque jours un peu plus
Et je n'en peux plus
Je préférerais connaître ma fin
Et accéder à la clef de mon destin

Il aurait voulu m'en empêcher
Moi que la vie n'a pas gâtée
J'ai préféré sauter
Et dans le néant m'enfoncer

Pourquoi ne lui ai-je rien dit
Il voyait bien que j'allais mal
J'ai rejeté son aide et ma vie
Pour à mes soucis mettre un point final

Parce que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue
Parce qu'elle ne fait que me décevoir
Parce qu'elle suit un chemin tordu
Je me suis perdue dans son ciel noir

Avant d'être libérer de mes chaînes
Ces dernières paroles furent les miennes
Je ne vois pas pourquoi nous voyons la lumière du jour
Puisque c'est dans l'obscurité du néant que nous nous éteindrons pour toujours

    
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs à moi
Publicité
Publicité