Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes trucs à moi
27 décembre 2007

Gaïa

Gaïa

O Toi Nature qui ne fait que vieillir
Tu ne sais plus fleurir
Tu n'arrives plus à t'embellir
Tu ne pourras que mourir


Car ils sont pleins d'espérances
Jusqu'à en oublier ton existence
Ils te causent d'innombrables souffrances
Car leurs esprits nagent dans l'ignorance


Ils ont oublié que vous ne faites qu'un Toi et eux
Et que si tu venais à disparaître de ce lieux
Sonnera le terrible temps des adieux
Car tous vous irez aux cieux


Alors par des actes désespérés
Tu essayes de faire changer
Même si ce n'est qu'un peu leurs volontés
Quitte malheureusement à tuer


Mais triste Tu deviens
Car à la violence Tu en viens
Pour calmer leur insatiable fin
Pour ne pas causer La Fin


Car le moment venu personne ne pourra fuir
Aucune force divine ne viendra les secourir
Et Tout sera condamné à mourir
Alors raisonnera la triste mélodie des derniers soupirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes trucs à moi
Publicité
Publicité